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NOM

       wesnoth_editor - Editeur de carte de 'Bataille pour Wesnoth'

SYNOPSIS

       wesnoth_editor [OPTIONS] [CARTE]

       Bataille pour Wesnoth : son éditeur de carte officiel

OPTIONS

       --bpp nombre
              Définit le nombre de bits par pixel (écran). Exemple : --bpp 32

       --datadir répertoire
              définit l'emplacement des données à utiliser.

       -f, --fullscreen
              Lance l'éditeur en mode plein écran.

       -h, --help
              Affiche un résumé des options de la ligne de commande.

       --log-level=domaine1,domaine2,...
              Définit le niveau de trace des logs.  all  permet de suivre tous
              les niveaux de déboguage.  Niveaux disponibles : error, warning,
              info, debug. Le niveau par défaut est error.

       --logdomains
              Affiche la liste de tous les types d’alertes.

       --path Affiche le nom du répertoire principal du jeu.

       -r XxY, --résolution XxY
              Définit la résolution de l’écran. Exemple : -r 800x600

       -v, --version
              Affiche le numéro de version.

       -w, --windowed
              Lance l'éditeur dans une fenêtre séparée.

AUTEUR

       Écrit par David White <davidnwhite@verizon.net>.
       Édité par Nils Kneuper <crazy-ivanovic@gmx.net> et ott <ott@gaon.net>.
       Ce   manuel   a   été   à   l’origine   écrit   par   Cyril    Bouthors
       <cyril@bouthors.org>.
       Rendez-vous sur la page d’accueil officielle : http://www.wesnoth.org/

TRADUCTION

       Révisée par l'équipe man-linux-magique.net (Octobre 2010)

COPYRIGHT

       Copyright © 2003-2007 David White <davidnwhite@verizon.net>
       Ceci  est  un  logiciel  libre ;  ce  logiciel  est sous la licence GPL
       version 2, comme définie par la Free Software  Foundation.  Il  n’offre
       AUCUNE  GARANTIE, y compris en ce qui concerne la COMMERCIABILITÉ et la
       CONFORMITÉ À UNE UTILISATION PARTICULIÈRE.

VOIR AUSSI

       wesnoth(6), wesnothd(6)