NAME
khangman - Le jeu classique du pendu pour KDE
SYNOPSIS
khangman [options gnriques KDE] [Options gnriques Qt]
KHangMan est un jeu bas sur le jeu bien connu du pendu. Il est destin
aux enfants de 6 ans et plus. Il possde quatre niveaux de difficult :
Animaux (noms d'animaux), Facile, Moyen et Difficile.
Un mot dont les lettres sont caches est slectionn de faon alatoire.
Vous devez deviner le mot en essayant une lettre aprs l'autre. Chaque
fois que vous devinez une lettre fausse, l'image d'un pendu est
progressivement dessine. Vous devez deviner le mot avant d'tre pendu !
Vous avez 10 essais.
Cette application fait partie du module KDE ducation.
VOIR AUSSI
Une documentation utilisateur dtaille est disponible partir de
help:/khangman (vous pouvez soit saisir cette URL dans Konqueror soit
lancer khelpcenter help:/khangman).
il y a aussi d'autres informations disponibles sur le site web du
projet KDE ducation: http://edu.kde.org/khangman/.
AUTEURS
KHangMan a t crit par Primoz Anzur et Anne-Marie Mahfouf
<annma@kde.org>
Cette page de manuel est base sur celle prpare par Ben Burton pour le
projet Debian.
AUTHOR
Ben Burton.